AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Quotidien

AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Jeune navigateur
Tony Tony Chopper

Avi de recherche
vie: 100
Niveau: 1
Argent: 15 000

Le Quotidien Empty
MessageSujet: Le Quotidien   Le Quotidien Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:01

Chopper, n'étant qu'un simple médecin, ne pouvait pas faire grand chose pour détourner son affreux quotidien qui est de guérir ses patients... Certes, ça le rendait heureux d'apporter des remèdes et de rendre le sourire aux habitants de l'ile de Drum, mais s'il pouvait briser ses activités journalières, il le ferait.

C'est pour cela qu'il décida de son propre chef, de construire un radeau, bien qu'un peu rustique, et partit de l'ile... Pas bien loin, seulement à 2 ou 3jours de l'ile, en essayant de se repérer du mieux qu'il pouvait, et il tomba sur une autre étendu de terre, rien qu'un peu plus grande que son ile d'origine... Une meute de loups était présent...

- Haaan, des loups ! Leurs crocs ont l'air très acéré... Bon, il est temps que j'essaye de leur parler...

S'adresse aux loups d'un ton un peu plus élevé...
- Dîtes, vous savez où je suis ? J'aimerai savoir si cette ile abrite un village, vous pouvez m'aider ?

Les loups ne répondaient pas, et après un court moment de silence, une douzaine d'entre eux s'approchaient à grand allure... montrant leurs crocs en poussant des cris d'intimidations, quand soudain, l'un des loups sauta sur Tony Chopper...

- Arm-Point
Chopper acquiert des bras énormes...

- Le Sabot Tranchant : Cross
Il joint ses deux sabots et frappe le torse de son adversaire fonçant sur lui, ce qui laisse une profonde marque en forme de croix. Une fois cet adversaire à terre, les onze autre arrivèrent tout en même temps...

- Yaaaaah Le Sabot Tranchant : Roseo Metel
Il donna une pluie de coups sur ses ennemis avec toute la puissance de ses sabots. Par conséquent, grâce à ses attaques, tous était massacrés.

- Mon élevage !!! S'exclama une personne, accourant vers les carcasses... C'est toi qui a fait ça ?! Comment as tu osé ?!

- Hum, il est temps de s'en aller...
Jumping Point : Chopper obtient ses pattes de rennes à la place de ses jambes, et il courra loin, le plus loin possible...

-
Reviens malotrus !!!! Cria l'homme mécontant, rester sur place déplorant la mort de ses amis agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
plume
Jeune navigateur

Le Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le Quotidien   Le Quotidien Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:13

pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Le Quotidien
Page 1 sur 1